Devenez-formateur

Description du Poste

N’attendez pas d’avoir des cheveux blancs pour faire profiter de jeunes recrues de votre expérience. Engagez vous avec nous à rendre sa grandeur au système éducatif Africain!
À un moment ou un autre de notre carrière professionnelle, nous pouvons tous endosser le rôle de mentor ou de modèle. Encore faut-il reconnaître cette opportunité pour pouvoir l’endosser et savoir ce qu’elle peut vous apporter. Voici donc l’occasion pour vous de devenir un héros.

 

Pourquoi devenir formateur …

  • Partager vos connaissances : vous avez un impact clair et direct sur la vie de vos étudiants qui sont parfois en reconversion professionnelle.
  • Gagner (de l’argent) : en tant que formateur, vous serez rémunéré·e (à partir de 12.000 Fcfa/mois) pour un étudiant. C’est aussi une façon de mettre à profit son expérience.
  • Travailler en toute flexibilité : les mentors travaillent quand ils ou elles veulent, selon leurs disponibilités. Vous pourrez encadrer 1, 2 ou 10 étudiants, à vous de voir !

 

Chez Oschool……

Oschool est une plateforme de e-learning pour élèves, étudiants, travailleurs etc.

Nos cours concernent tous les domaines d’apprentissage (scolaire, universitaire, professionnel, social).

La vision d’Oschool à long terme est d’être un carrefour panafricain de formation en ligne pour toutes sortes de personnes.

En tant que formateur, vous formerez individuellement chaque étudiant en visioconférence une fois par semaine afin de les aider à acquérir les compétences métiers du parcours de formation.

 

S’il ne fallait retenir que 3 choses, votre mission sera :

  • Former vos étudiants dans le métier du digital et les accompagnez à réaliser tous leur projet de formation, tout cela en ligne.
  • Participer à des soutenances vidéo de validation de projets d’autres étudiants.
  • Informer chaque semaine Oschool de la présence et de l’avancement de vos étudiants.

Exigences

Ce que nous attendons :

  1. Qu’On dit que vous êtes sympa, à l’écoute des gens.
  2. Vous savez rassurer et guider dans la bonne direction.
  3. Vous maîtrisez les technologies d’intégration et de développement
  4. Vous avez de l’expérience dans les métiers du web.
  5. Vous êtes disponible au minimum 2h/semaine pour former 1 étudiant.

 

Vous pouvez augmenter le rythme par la suite : si vous choisissez d’avoir 10 étudiants, cela vous occupera donc 20h/semaine.

Postuler pour le poste

 




© 2017 Oschool Inc. Tous droits réservés.